LE PANTALON EN SIMILI PARFAIT

Hello ! J’espère que vous allez bien 🙂

Les températures estivale de ce weekend était bien agréable, mais on ne va pas se mentir, l’automne est bien là.

Le matin quand on se lève il fait encore nuit et le soir en sortant du travail le soleil commence à se coucher. On éprouve de plus en plus de difficultés à sortir de sous notre couette bien chaude, on commence à ressentir plus vite la fatigue.
C’est pile la saison où les virus et les microbes pointent le bout de leur nez crochu.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je sens que mon corps à un peu de mal à supporter tout cela. Sans compter la mauvaise alimentation que j’ai eu ces derniers temps (pizza, burger et autres pastabox) et au manque de sommeil… Bref ! Il fallait que je me reprenne  très vite pour pouvoir passer l’hiver sans avoir la dégaine d’un zombie avec le nez qui coule ! ! ! ahah

Je me suis donc concoctée un programme pour remédier à tout cela avec 5 conseils à suivre pour se remettre en forme rapidement. Je vous partagerais mon plan d’attaque dans un prochain article.

Parlons maintenant de mon look ! Je suis obligée de vous témoigner l’amour que je porte à ces deux pièces parfaites ! Le superbe pull en laine est tout doux et il a un col roulé qui ne gratte pas et ne t’étrangle pas. Le pantalon en simili cuir est aussi génial, il a un rendu de super bonne qualité et il a une belle coupe, qui ne colle pas et est donc très agréable à porter. Il ne donne pas trop chaud (comme les leggings en simili) grâce à sa coupe droite et on n’a pas besoin de le remonter toute les deux minutes.
J’adore la combinaison de ces deux pièces : le côté cocooning du pull adoucit le rendu très du pantalon en simili cuir. C’est une tenue que l’on peut porter en toute occasion pour la journée !

Bye à très vite !

Les vêtements que je porte :

Pull Mango : ici
Pantalon Mango : ici
Sac Parfois ancienne collection : ici (similaire)
Bottines H&M ancienne collection : ici (similaire)

Suivre:

Laisser un commentaire