VOLANTS ET FRANGES

Hello,

Je vous retrouve ici pour mon premier look que j’ai shooté lors de mon séjour à Paris en début de semaine avec un ami. Après s’être rejoint pour manger chez Big Fernand (sur ses conseils j’ai pris le burger à l’agneau qui est juste délicieux !!!!) nous voulions aller à l’exposition Christian Dior qui à lieu en ce moment au Musée des Arts Décoratifs. Seulement l’expo à ouvert le 5 juillet donc il y avait une file d’attente interminable pour rentrer. Nous avons donc passé notre chemin pour cette fois-ci, mais j’aimerais beaucoup y retourner avant la fin pour la visiter ! 

Toute fois, j’en ai profité pour immortaliser mon look du jour dans ce spot de rêve qui se trouve juste à côté du Musée des Arts Décoratifs.

Je porte donc un haut bleu rayé avec des volants sur les manches et qui se noue à l’avant, c’est un haut que j’aime beaucoup et que l’on voit partout en ce moment ! J’en avais d’ailleurs proposé deux dans mon article ‘tendances été 2017’.

J’ai associé ce haut à un jean blanc un peu destroy et une veste en jean pour casser le côté classique et sage du top. Et mes sandales pointu noires pour contraster avec le blanc du jean.

C’est d’ailleurs une combinaison que j’aime beaucoup en ce moment : la tenue blanche avec les accessoires noires et vous retrouverez sans aucun doute très prochainement le combo sur le blog !

 

 

Veste : Levis vintage

Top : http://www.newlook.com/fr/femme/vetements/tops/blue-ruched-sleeve-wrap-front-top/p/533217540?comp=Search

Jean : https://www.zara.com/fr/fr/soldes/femme/jeans/tout-voir/jean-taille-haute-avec-d%C3%A9chirures-c802562p4427021.html

Chaussures (similaires) : http://fr.shein.com/Pointed-Toe-Ankle-Strap-Heels-p-367216-cat-1750.html

http://fr.shein.com/Black-Point-Toe-Lace-Up-Heeled-Shoes-p-343457-cat-1750.html

 

Suivre:

Laisser un commentaire