Les ballerines font leur grand retour !

Ultra tendance dans les années 2000, grâce à une remise sur le devant de la scène par Kate Moss et ses Repetto. Les ballerines étaient depuis, hautement proscrites de la Fashionsphere.

10 ans après, bravant tous les interdits, comme elle a l’habitude de le faire, la brindille a choisie de revêtir ses délicats souliers lors du concert de Bob Dylan à Hyde Park.
Pour l’occasion elle a choisie une paire de ballerines noires très classique sur le dessus pour accompagner une longue robe noire aux épaules en dentelle et ceinture en cuir à clou. Un twist très scrupuleusement assemblé pour un concert de rock’n’roll, il ne manquerait que le perfecto pour un combo parfait.

La maison Bottega Veneta, qui a fait un retour fulgurent depuis la nomination de Daniel Lee comme Directeur Artistique l’année dernière, a d’ailleurs sortie un modèle de ballerine plus carré et plus large sur le pied qui fait un carton chez les célébrités.

Il n’en fallait pas plus pour qu’Alexa Chung, Adwoa Aboah et bien d’autres ressortes les leurs en leur apportant une allure plus 2019. En associant par exemple une tenue total beige avec des ballerines noires, avec des paires plus carrés et ouvertes à l’arrière ou carrément fluo !

Laisser un commentaire