Inside The Closet : Rosie Huntington-Whiteley

Rosie Huntington-Whiteley fait partie de mes célébrités favorites car elle est toujours impeccablement élégante. Bien qu’elle se distingue sur le tapis rouge dans des robes de grands créateurs, c’est son style de tous les jours qu’il faut regarder de plus près.

Le secret de la garde-robe de Rosie est de ne pas se soucier de rester à la pointe des tendances, mais d’investir dans des pièces classiques et convoitées qui sont simples et intemporelles.

Rosie a tendance à s’appuyer sur des marques de luxe telles que Bottega Veneta, Celine et Max Mara. Elle porte des tons crème, blanc et beige et ses looks sont assez minimalistes, mélangées à une ou deux pièces de style, comme un t-shirt audacieux ou un imprimé percutant. Elle croit en la philosophie selon laquelle si c’est une ceinture ou un sac que vous allez porter à répétition, il est sage d’investir dans des classiques comme Gucci et Saint Laurent. Cette saison, elle a porté la pochette Bottega Veneta et les mules à bout carré presque tous les jours.

Parcourez les photos ci-dessous pour des idées de tenues simples et ultra-chic à copier de toute urgence !

Laisser un commentaire