amina-muaddi-portrait

Toutes les IT-Girls s’arrachent ses chaussures…

Amina Muaddi est la designer montante dont toutes les stars possèdent déjà une paire de chaussures. De Kendall Jenner à Rihanna en passant par Rosie Huntington-Whiteley, elles en ont toutes une paire et les portent sans arrêt.

Amina Muaddi est la créatrice d’origine italienne, basée à Paris, derrière sa marque homonyme et a longtemps été l’une des influences italiennes à surveiller pendant la fashion week. Souvent repéré aux côtés du duo de designers d’Attico, Gilda Ambrosio et Giorgia Tordini.
Muaddi, 33 ans, équilibre toujours son style en mêlant drame et sophistication. La popularité croissante de sa marque, inspirée par sa vie fabuleuse et par les créateurs de goûts qu’elle a rencontrés en cours de route, n’est donc pas une surprise.

Reconnaissables comme la semelle rouge de Louboutin, les créations vertigineuses d’Amina Muaddi ont un talon qui ressemble à des colonnes dorique grecs à l’envers. Un long talon stiletto féminin qui s’épaissit à la fin en une forme cubique. De plus, selon la créatrice et les influenceuses qui les portent elles sont très confortable avec leur plateforme et leur talon stable ce qui permet de les porter toute la journée.

Disponibles sur tous les plus grands sites de luxe tels que MyTheresa, Net-A-Porter ou FarTech, il faudra débourser dans minimum 700€ pour vous offrir une paire.
Mais ne vous inquiétez pas, je vous prépare très prochainement un article avec des dupes plus abordables !

Laisser un commentaire