TENDANCES MODE ETE 2017

Voici ma sélection de vêtements pour l’été 2017 : du bleu clair, du blanc, du jaune et du rouge avec une pointe de noir. La tendance est aux tenues assez épurés, ou avec des motifs assez discrets et aux matières légères et fluides.

 

Au niveau des motifs on assiste à un retour en force du carreau vichy qui se glisse sur manteau, vestes, chemise, robes et même pantalons. Il y a aussi une omniprésence des rayures, de toutes couleurs et de toutes tailles. Pour compléter ces tendances on opte pour des pièces en jean, de préférence claires et assez ample avec le retour de la coupe droite, appelé en magasin coupe ‘Mom’.

A nos pieds cet été 2017 pour être au top de la tendance il faudra porter des mules (ces chaussures ouvertes à l’arrière) qui se décline avec ou sans talon et en toutes matières et toutes couleurs. L’autre grosse tendance est aux chaussures très compensés en version derbies, basket, sandales ou espadrilles.

Côté accessoire on ose l’accumulation, les chaines fines ornées de demi lunes, de dents de requin et autres cactus et pampilles en tout genre sont le must have de toutes les it-girl. Il y a aussi une tendance de bijoux avec des perles colorés et des pompons qui peuvent rehausser les tenues les plus simples et leur apporter une dimension plus travaillé.

Suivre:

Laisser un commentaire